• Parce que j'ai plus le temps mais que j'en ai la bouche ouverte... no comment.

    Si vous en voulez plus... 


    2 commentaires
  • La petite trouvaille du dimanche matin, en allant flâner sur le blog de Stella , une illustratrice que j'aime beaucoup, pour ses inspirations Egon Scheile-iène regorgées de sensualité, pour sa conception de la feminité et bien d'autres choses encore, mais ça n'est pas le sujet!

    J'apprends donc, que ses illus' sont disponibles en accessoires "Apple-èsques". Perso, j'aime mon mac tout nu, et je n'ai pas d'ipod (si si, ça existe les gens sans ipod, j'en reârlerai un autre fois), mais le concept est plûtot sympa.

    GelaSkins proposent plusieurs artistes donc plusieurs designs à des prix plûtot raisonable,alors pourquoi pas, un bon moyen d'avoir un ipod perso ou une bonne idée cadeau!


    2 commentaires


  • votre commentaire
  • Un petit cadeau empoisoné de l'Artyshow épicée, que (entre parenthèses je n'ai pas fini de faire baver ;-) )...

    Le hic, c'est que vous n'en apprendrez pas plus sur moi sur ce coup là, car la photo, vou la connaissez déja! En revanche, on pourrrait croire que je suis une fille ordonnée, mais que neni... approchez votre petit nez plus près de l'écran, vous remaquerau le fameux dossier "à trier" qui comporte 115 éléments et ne pèse "que" 852,2Mo... même pas honte!

    Je passe l'anguille à cette cher Lambchop , qui, à mon imagination aurait quelque chose e poudré et sensuel, peut etre des fleurs à la lumière, ou bien, une jolie dame avec une jolie robe dans un joli fauteuil... et puis à Kmille , qui elle aurait plûtot une fille de dos qui fume, ou alors une fille qui boit un café en gros plan, les levres sur la tasse et les yeux levés au ciel...je m'égare... allez les filles, verdict!

    4 commentaires
  • Je n'ai rien dit durant toute la campagne, mais maintenant je le dis, quelle merde!

    C'est pourquoi aujourd'hui, je vous fait découvrir ce tout nouveau blog né hier à 20h01, (vu chez Boulet ), ç'est bien drôle et pour être franche, y'a de la matière pour continuer!

    C'est par ICI...


    votre commentaire