• votre commentaire
  • Bon, tous les blogs en ont déja parlé cent mille fois, mais là, c'est du live...à la bourre, mais du live!

    Les voilà... les photos de la cohue, Kate Moss pour Topshop.

    Je dois vous avouer que j'ai fait ma merde en ce lundi , 20h, n'ayant pas dormi du week end pour cause de mémoire intensif...

    C'est donc ma gentille colloc' Delphine, qui a fait la mission all alone... quel courage.

    Donc, une queue tout autour du topshop, pour celles qui connaissent, c'est pas rien, des gens qui scrutent le phénomène de l'autre coté de la rue (côté métro), des journalistes sur échaffaudages, bref du grand n'importe quoi.

    OUi, oui, car la collection est à mes yeux démunie de tout classe ou féminité, des shorties ras la moule et The robe rouge over very tooooo much dans laquelle la Moss est apparue en vitrine pas plus de 12 secondes avant d'aller se murger avec ses potesses au bar du coin.

    Bref,Kate, prend ta retraite, il est temps... Ah oui, j'oubliais de mentionner le morceau de tissu infame doré qui servira de jupe longue aux plus aventureuses... ben bon courage, moi j'aurai peur d'être confondu avce le sac de légume bio que je reçois à la maison.`

    Bilan, Kate Moss, ok, mais c'est pas parcequ'on est masson, qu'on est designer d'interieur, j'me comprend!

     

     


    5 commentaires
  • Trop de boulot...

    2 commentaires
  • RRRHHHHhhhhhhooooooooooooo....

    La bande annonce officelle du dernier film Harry Potter est sortie...tout simplement hallucinant... j'en frissone!  

    "And trust me when I say (...)"   ;-)

    C'est par ... 





    PS: Je vous ai jamais dis que j' étais fan? non non, partez pas!!!


     


    2 commentaires

  • Last.fm , c'est de la tuerie!

    Contrairement à pandora, lui même déja bouillant en la matière, last.fm vous propose de faire partie d'une vraie communauté, de créer votre profil, de détacher votre radio, de bloguer, enfin, beaucoup de choses, tout en faisant du social ( jolie comparaison des inrocks'), genre, tu fais ta playlist et tu la partage avec ton voisin , entre autres.

    En plus de ça, last.fm viennent de signer un partenariat mondial avec la Warner et EMI, il est donc possible d'ecouter en streams tous les artistes des ces deux maisons, ce qui n'est pas rien, tout de même.

    Pour finir en beauté, et ce qui moi m'interesse, c'est que cette webradios est vachement axée sur les labels indépendants, c'est pas encore la folie, mais c'est déja pas mal construit.

    Allez hop hop hop, c'est par ICI .

    votre commentaire