• Je suis un peu à la bourre... pas étonnant vous me direz, mais taguée par l'insolite Artyshow , je dois m'y coller... sept choses que vous ne savez pas sur moi (ou pas).

    1- J'ai passé mon bac à 16 ans... et enchainé par une premeière année de DEUG MIAS (math-info appliquées au sciences); non, ne riez pas!

    2- J'ai pratiqué la danse et la scène pendant quinze ans, à chaque fois que je me rend dans un théatre, une sentiment de nostalgie me prend à la gorge...

    3- J'ai une facheuse intolérence pour les gens mous "naaaaann maiiiisss euuhhhh moii tu voi heuuuuuu"; bref... no comment.

    4- J'ai fait quatre saisons au Buffalo Grill de mon bled sudiste; Résultat: quatre ans végetarienne, mais incollable en viande!

    5-J'ai vu Massive Attack en concert 2 fois... à la limite de l'orgasme à chaque fois, surtout la première, à Londres.

    6- J'ai un besoin de soleil énoooorme, là encore ne riez pas , je vis à Londres je sais, mais le gris me rend triste et aigri, je ne vous raconte même pas mon état du moment. Je hais la pluie, et vendrai mes organes pour une journée ENTIERE de soleil, et même de mistral!

    7- J'arrive à parler Anglais comme une vraie Anglaise (quand je veux hein, pas tous les jours), jusqu'au point ou on me demande si je sais vraiment parler Français (du vecu)! J'avoue que dans la vie de tous les jours ça me fait doucement rire, l'approche que les gens ont avec vous si vous êtes "foreigner", ou non!

    voilà... je pense que cette "patate chaude" a maintenant fait le tour de la blogosfure mais si ça vous chante...

     


    votre commentaire
  • Un petit cadeau empoisoné de l'Artyshow épicée, que (entre parenthèses je n'ai pas fini de faire baver ;-) )...

    Le hic, c'est que vous n'en apprendrez pas plus sur moi sur ce coup là, car la photo, vou la connaissez déja! En revanche, on pourrrait croire que je suis une fille ordonnée, mais que neni... approchez votre petit nez plus près de l'écran, vous remaquerau le fameux dossier "à trier" qui comporte 115 éléments et ne pèse "que" 852,2Mo... même pas honte!

    Je passe l'anguille à cette cher Lambchop , qui, à mon imagination aurait quelque chose e poudré et sensuel, peut etre des fleurs à la lumière, ou bien, une jolie dame avec une jolie robe dans un joli fauteuil... et puis à Kmille , qui elle aurait plûtot une fille de dos qui fume, ou alors une fille qui boit un café en gros plan, les levres sur la tasse et les yeux levés au ciel...je m'égare... allez les filles, verdict!

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique