• La petite trouvaille du dimanche matin, en allant flâner sur le blog de Stella , une illustratrice que j'aime beaucoup, pour ses inspirations Egon Scheile-iène regorgées de sensualité, pour sa conception de la feminité et bien d'autres choses encore, mais ça n'est pas le sujet!

    J'apprends donc, que ses illus' sont disponibles en accessoires "Apple-èsques". Perso, j'aime mon mac tout nu, et je n'ai pas d'ipod (si si, ça existe les gens sans ipod, j'en reârlerai un autre fois), mais le concept est plûtot sympa.

    GelaSkins proposent plusieurs artistes donc plusieurs designs à des prix plûtot raisonable,alors pourquoi pas, un bon moyen d'avoir un ipod perso ou une bonne idée cadeau!


    2 commentaires
  • ...tout simplement hallucinant, non?



    Aparement ça ne fonctionne pas sous IE, donc pour vous autres utilisateurs des versions 6 ou inferieurs (j'sais pas pour la 7) c'est par ici que ça s'passe...

    Merci Fluck pour l'encodage, encore une fois!


    votre commentaire
  • (...)

    j'ai eu la dernière place en vente au guichet, la 50 ième dernière petite place à petit prix, le der des der de la tournée Anglaises des ARCADE FIRE, à la Brixton Academy de Londres.

    Comment le dire avec des mots..

    Un spectacle sublime, 10 musiciens uniques et plus d'une vingtaine d'instruments venus de nulle part... y'avait même un orgue, si si, un vrai.

    Une mise en scène époustouflante, un design bluffant, des vieux écrans télés nichés jusque dans la grosse caisse, des cameras incrustés dans des mégaphones,un mix des deux albums et puis, surtout un son...

    La scène en delire, le batteur dans tous les sens, la Dame Régine aux 5 instruments avec un jeu de scène enfantin envoutant, ça tourne ça vire, la foule vibre, chante, danse, les plus acidus connaissent déja le nouvel album par coeur...

    Puis le rapel, un Neighbourhood qui n'en fini plus, des éclars de lumiere et l'ambiance qui dégénère, on en veut encore...

    Deuxième rapel, une demande de silence puis une reprise de " The Guns of Brixton" des Clash, en accoustic, oui madame!

    Un sourire scotché, une méchante soirée, et une experience à renouveler, il FAUT y aller!

     

    Je vous met ici "in the backseat", auquel nous n'avons pas eu droit avec grand regret... mais c'est bien le seul!

     


    votre commentaire
  • Nul besoin de vous présenter Terence Conran, The British designer.

    Petite visite de "The conran shop" ,Chelsea , hier après midi, lors d'une ballade ensoléillée...

    On entre dans le magasin comme on rentre dans un film, on se laisse absorber par la magie du design et la béauté des objets, (on passe également dans la chambre de DR Christian Troy, pour les initiés), puis on y trouve ou retrouve la pointe du design, des produits cosmetos tout beaus des luminaires à garder le nez en l'air et tissus sur lequels on n'oserai pas s'assoir dessus!

    Bref, un moment de détente, de plaisir, un moment imaginaire, privilegié dans lequel on s'arrete pour rêver...car oui le charme s'arrete ici, lorsque on retourne l'étiquette du prix!


    6 commentaires
  • ou comment transformer une robe de l'ouest en blouse du nord?

    Couper la jupette qui tourne, les manches bouffantes et les froufrous du cols, oui, trop de trucs et de machins, me manquait plus que le bonnet et la calèche!

    Bref, recoudre la finition des manches, tirer les derniers peitits fils et hop!

    Résultat, une blouse beaucoup plus portable, et un truc suédois que personne d'autre n'aura! Si si, c'est possible!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique